1. L’audit du point de vente
[L’analyse des souhaits, des besoins]
Rendez-vous personnalisé.
Identification de vos besoins et de vos contraintes, des flux clients, configuration du lieu, situation géographique.
Prise en compte de vos habitudes de fonctionnement.
Respect de votre budget.
2. Le Projet
[Création de l’identité du point de vente]
Présentation du projet sous forme d’images 3D.
Solutions de communication et amélioration de votre espace de vente : présentation des produits, signalétique, circulation dans l’espace clients, ergonomie des comptoirs de ventes etc.
Évaluation des avantages du nouvel agencement de votre point de vente.
3. La mise en
œuvre
[L’accompagnement de A à Z]
Production, coordination et planification des différents intervenants par un de nos chargés d’affaire ou l’un de nos architectes partenaires.
Gestion et anticipation des contraintes du chantier.
Réalisation du projet dans le respect des délais.
Respect de votre budget.
4. Le soin du détail
[La Production]
Proposition d’une vaste gamme de mobiliers (styles variés, configurations multiples et prix compétitifs).
Mobiliers sur-mesure.
Vaste choix de coloris et matières, bois métal, plexiglas, verre.
Création …
Vous souhaitez créer votre agencement de magasin en fonction de vos critères et de vos inspirations, concevoir votre « sur-mesure » ? inshops vous accompagne dans votre démarche, réalise et concrétise vos idées et vos souhaits afin de rendre votre point de vente unique et à votre image.
Rénovation partielle ou complète …
Votre besoin se résume par la nécessité de changer votre mobilier ou de rénover vos locaux à la suite d’un agrandissement, d’un transfert ou simplement à la suite d’une réorganisation interne de votre magasin.
inshops vous accompagne au travers de ses gammes de mobilier alliant tradition et modernité pour une rénovation partielle ou complète de votre point de vente dans le respect de votre budget.
Acquisition d’un meilleur outil de vente
Augmentation de votre CA
Aucune perte de l’activité commerciale durant les travaux
Respect et fidélisation de votre clientèle
Espace de travail agréable et accueillant